Onde de choc – Le festival de musique l’Underground partie 2

La Télévision de Waterloo rencontre des artistes et les artisans du milieu culturel dans les Cantons-de-l’est. Un mélange d’entrevues et de musique qui vont créer une onde de choc.

Ce mois-ci, nous vous présentons la deuxième partie du festival de musique l’Underground!

Check Also

Onde de choc – Alexandre Poulin

Direction l'Espace culturel Le St-John à Bromont ! Cette semaine, Alexandre Poulin nous plonge dans l'univers de son spectacle La somme des êtres aimés. En plus de nous dévoiler les coulisses de son processus créatif, il partage ses meilleurs conseils avec la relève des auteurs-compositeurs-interprètes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *